Home > Services ICT > Services d'infogérance > Modèles de services gérés

Notre méthode de déploiement

Voici les étapes décrivant comment un projet de services gérés pour un service d'assistance technique à distance ou une équipe de maintenance de réseau cloud peut commencer et se terminer, en suivant l'approche de haut niveau de l'évaluation, de la conception, de la mise en place et de l'exécution :
En suivant cette approche, les projets de services gérés de Proximus NXT SpearIT pour un helpdesk technique ou des équipes de maintenance de réseaux en nuage peuvent commencer par une évaluation complète, se poursuivre par une conception ciblée, puis passer à la construction et à l'exploitation des services.
 
Tout au long du projet, un suivi continu et une collaboration avec le client permettent de fournir des services de support et de maintenance informatique optimaux. A la fin du projet, Proximus NXT SpearIT veille à l'amélioration continue et à la satisfaction du client grâce à une évaluation et du feedback régulier.

Nos domaines d'infrastructure

Proximus NXT SpearIT propose des services gérés pour l'ensemble de votre infrastructure informatique. Ces services couvrent l'ensemble de l'infrastructure et offrent des services sur site et à distance à travers nos solutions 'verticales' principales :
Déployer les services informatiques
Donnez-nous plus d'informations sur la personne que vous recherchez ci-dessous :
  • Contexte de l'équipe ou du département
  • Les objectifs que vous souhaitez atteindre et les défis qui en découlent
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Dites-nous en plus sur la personne que vous recherchez ou sur la situation que vous souhaitez résoudre :
  *mandatory/obligatoire/verplichte
 
 
   

 

Chargement
Contact