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Un helpdesk et support digitalisé

Veillez à ce que tout se passe sans aucune sortie de route, même en cas d'arrêt aux stands ou de panne momentanée.
Les collaborateurs aiment un poste de travail d'avant-garde et en tant qu'employeur, cela vous permet de vous distinguer.

Nos équipes se tiennent à la disposition de chacun, dans sa langue. Si possible en mode digital. Au besoin, de manière personnalisée. Vous évitez ainsi d'en faire trop, tout en augmentant la satisfaction.

Priorité aux résultats, pas à l'input. Prenez le temps pour aider votre entreprise à progresser. Vos "race-engineers" ont mieux à faire que de changer des pneus.

Nous organisons votre helpdesk. Nous aménageons les processus. Nous nous chargeons des recrutements et de la formation des nouvelles recrues. Nous suivons la planification du personnel et vous recevez des suggestions d'améliorations.

Nous fixons ensemble des SLA, afin de vous permettre de gérer les résultats au lieu de perdre votre temps à des tâches pratiques fastidieuses.

 

Pourquoi opter pour notre helpdesk

  Touche locale

Donnez une touche locale à toutes vos activités de support. Plus efficace pour tout le monde. Des collaborateurs plus satisfaits.

  Orchestration

Nous réglons le moteur et nous nous assurons que toutes les pièces fonctionnent de manière optimale. Laissez aux pilotes le soin de négocier les virages.

  Innovation

Nous commercialisons ensemble les solutions les plus innovantes. Vous avez une chouette idée ? Nous l'accueillerons avec plaisir.

Une approche orientée sur les résultats

Comment se faire une place sur le podium ?

Avec une solution sur mesure, axée sur une meilleure expérience, une plus grande satisfaction et une productivité accrue de l'utilisateur. Avec en prime une efficience financière et une efficacité opérationnelle.
Nous suivons une approche orientée sur les résultats. Les professionnels ne laissent rien au hasard.

Personas

Comment fonctionnent vos collaborateurs ? Au bureau ? Sur site ? À la maison ? Nous réalisons des adaptations créatives. Pas de solutions "taille unique".

Workshops et feuille de route

Nous réglons la voiture sur le circuit sur lequel vous allez rouler. Quels sont vos besoins ? Comment couvrir tout cela dans ces processus ? Que pouvons-nous améliorer ?

Un choix motivé

Décidez, sur la base d'un business case avec un TCO et un coût par utilisateur clairs. Obtenez un concept général à affiner ensuite dans le détail ou testez un prototype.

Planification détaillée

Nous fixons notre collaboration dans un "statement of work". Nous vous proposons un plan de projet, avec transition et déploiement du helpdesk.

Mettez les gaz

En tant que team manager, suivez les paramètres de votre bolide et ajustez les SLA et les KPI  avec l'aide de notre service manager.

Les composantes de votre helpdesk

Une équipe de helpdesk locale ou à distance

Support de 1e, 2e et 3e ligne, qui fonctionne au niveau local ou à distance selon vos souhaits.

Support sur site

Un guichet et/ou notre brigade volante assistent les utilisateurs présents à leur bureau.

Analytique

Monitoring et analyse de l'expérience utilisateur effective.

Amélioration permanente

Suivi et plans d'amélioration assurés par notre service manager.

Portail de libre-service

Un portail convivial, permettant aux utilisateurs de lancer les principaux processus et de suivre leurs tickets.

Options

Service points

   Smart lockers

   Livraison à domicile

   MyAssistant (lien vers page Proximus)

   Ou autres solutions créatives

Demandez votre Support Workshop

Avec vous, nous identifions vos besoins et nous définissons les processus. Nous présentons le résultat dans un rapport comprenant une feuille de route générale.

Avantages de notre approche

  • Une solution sur mesure, basée sur les "best practices" et sur des composants innovants
  • Un contrôle de votre TCO et du coût par utilisateur
  • Tous les éléments pour décider en connaissance de cause
  • Une meilleure expérience utilisateur et une productivité accrue
  • Une optimisation financière
Comment équiper votre équipe du matériel de poste de travail adéquat ?


Demandez ici votre Employee Productivity workshop

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