Combien coûte l'ESL pour un magasin ?
Cela dépendra bien sûr de la taille du magasin et du nombre d'articles que vous avez dans un magasin avant d'envisager les multiples tailles ou options d'étiquettes.
En général, une étiquette de prix électronique existe en plusieurs tailles, de 5 à 10 cm de large, et vous avez le choix entre un écran monochrome et un écran E-ink à 4 couleurs. Une étiquette de prix monochrome de 5 cm que vous pouvez voir dans les grands hypermarchés coûtera en moyenne 6 EUR par étiquette ou 550 EUR pour 100 étiquettes.
Outre le coût des étiquettes ESL, plusieurs aspects influencent le calcul du coût total : l'audit du magasin, la proposition RFP, la connexion au ERP, les coûts de mise en place et d'installation des étiquettes/WiFi. Après l'audit et l'analyse de vos exigences, nous faisons une proposition budgétisée avec différentes options ESL qui répondent à vos besoins.
Quelle est la durée de vie des étiquettes de prix électroniques ?
Dans la plupart des cas, les étiquettes de prix standard utilisant le WiFi RF peuvent durer environ 7 ans en termes de batterie et 10 ans en général en fonction de différents facteurs.
Dans un projet d'ESL, nous avons une garantie standard pendant les 2 premières années de déploiement du projet, mais nous pouvons inclure la maintenance de l'installation pour éviter tout défaut des étiquettes de prix, ou un certain nombre de défauts, ou convenir d'un seuil pour le remplacement des étiquettes de prix.
Qui puis-je contacter pour un projet ESL urgent ?
Pour un projet de nouveau magasin (urgent ou non), vous pouvez commencer par programmer une réunion de démonstration que nous pouvons faire virtuellement ou physiquement selon la situation. Nous pouvons discuter directement avec un directeur de magasin pour son propre magasin ou avec un directeur de groupe pour plusieurs magasins. Pour un projet ESL existant, vous pouvez également utiliser la page de contact pour obtenir notre aide.
Nous disposons d'équipes de chefs de projet internes et de consultants techniques qui interviennent en fonction des étapes du projet et de vos besoins. Nous pouvons bien sûr faire appel à des experts en étiquettes intelligentes de SES Vusion si les exigences du projet sont complexes, si le site présente des défis uniques ou si la configuration de votre logiciel ERP est particulière.
Quand peut-on installer de l'ESL rapidement ?
Le délai d'exécution d'un projet peut être très rapide, de quelques semaines à plusieurs mois, en fonction de l'avancement du projet ESL pour votre ou vos magasins.
Ce calendrier est convenu avec vous et peut être adapté en fonction de vos échéances. Nous sommes une équipe indépendante d'experts de l'ESL-IOT et nous ferons appel à notre propre réseau de techniciens tarifaires, d'électriciens, de spécialistes de l'installation... en fonction de la taille du projet, de sa complexité, de son urgence ou de sa situation géographique.
Le meilleur moyen est de nous contacter et nous vous ferons savoir quelles sont vos options. Il n'y a pas de coûts ou de tâches cachés pour le projet. Nous partageons et discutons ouvertement de la mise en œuvre de l'ESL-IOT et de l'établissement des prix qui y sont associés.
Qui peut répondre aux questions sur ESL ?
Vous pouvez soit remplir le formulaire de contact ESL pour planifier une réunion ou un appel virtuel, soit visiter la page de contact Proximus SpearIT pour appeler l'équipe du service d'assistance. En fonction du problème ou des besoins techniques, nous dédierons un consultant pour vérifier avec vous directement ou une petite équipe d'experts pour répondre à vos questions. Aucun coût caché, une transparence totale.
Pour chaque magasin, il existe une situation ou une configuration unique qui orientera la meilleure solution d'ESL-IOT, selon qu'il s'agit d'un magasin d'alimentation (par exemple Lidl, Colruyt...), d'un magasin d'équipements sportifs (par exemple Décathlon...) ou d'un magasin de bricolage (par exemple Gedimat...).
Il est important pour nous de vous fournir de bonnes réponses qui vous permettent de prendre une décision éclairée sur les objectifs critiques d'ESL (par exemple, la tarification dynamique, l'intégrité avec la magasin en ligne...), l'impact d'ESL pour votre magasin ou vos clients (par exemple, les promotions, la gestion des déchets de produits frais...), et la vision que vous avez pour votre magasin et qu'ESL peut aider à concrétiser (par exemple, l'augmentation des revenus, la satisfaction des clients, l'innovation...).