Home > News > Atrias choisit Proximus SpearIT pour la gestion de ses services ICT de base
Filtrer les nouvelles :

Newsletter

Atrias choisit Proximus SpearIT pour la gestion de ses services ICT de base

Hoe reageren bij cyberincidenten?

Après une procédure d'appel d'offres publique étendue, Atrias a décidé d'attribuer le contrat-cadre "Basic IT Managed Services" à Proximus SpearIT.

 

Au cours des trois prochaines années, Proximus SpearIT sera responsable de la gestion de tous les services et composants des services informatiques de base pour les employés d'Atrias. Concrètement, cela signifie l'acquisition, la maintenance et la gestion des licences de l'équipement informatique de base. Il comprend tous les composants liés au poste de travail de l'utilisateur final, tels que les PC, les ordinateurs portables, les imprimantes de réseau, les équipements wifi, les appareils mobiles, le réseau local et les équipements des salles de réunion.

En outre, le contrat-cadre comprend une gamme complète de services gérés pour une gestion complète (installation, configuration, gestion du cycle de vie, intégration) et une assistance garantie sur site aux utilisateurs finaux. Afin de garantir cette qualité de service, les services nécessaires de prestation de services et de gouvernance sont également fournis.

Le contrat-cadre a été attribué sur la base d'un certain nombre de critères définis, en vertu desquels - outre le CTP - un certain nombre d'aspects de la qualité du service ont également été évalués.

 

Nous sommes très heureux d'accueillir Atrias comme nouveau client, mais ce qui nous réjouit le plus, c'est que nous avons pu les convaincre que le "customer centricity" n'est pas un concept vide de sens chez nous. Nous avons montré de manière pragmatique que, grâce à la flexibilité et à une réflexion proactive, nous pouvons offrir une valeur ajoutée visible.

Luc Dehaene - Sales Director Proximus SpearIT

Une proposition forte

Lors du processus d'attribution, les partenaires potentiels ont été évalués sur leur approche du processus d'intégration et de migration, sur leur offre et leur organisation des services gérés, et enfin sur leur niveau de service, qui a également permis d'évaluer les temps de réponse et la disponibilité des services. 

Proximus SpearIT s'est distingué par une planification très claire et progressive du processus d'intégration et de migration, avec des exemples concrets d'amélioration continue, et une proposition forte pour la mise en place de la gouvernance.

Proximus SpearIT a su comprendre notre contexte particulier et nous proposer une approche spécifique qui répond à notre trajet de maturation de nos services IT de base, notamment la maximisation de l’utilisation des services M365. Nous sommes très impatients de commencer ce trajet prometteur en 2021.

Thomas Ruelle - IT Service Manager Atrias

A propos d'Atrias

Au niveau de la distribution, Atrias soutient le développement du marché libre de l'énergie en Belgique et joue le rôle de plaque tournante pour la fourniture d'informations. Atrias CV est une initiative conjointe des quatre plus grands gestionnaires de réseaux de distribution en Belgique : Fluvius, ORES, Sibelga et RESA. La société a été fondée en 2011 et a son siège social à Bruxelles.

Au nom des GRD et en étroite collaboration avec eux, ils gèrent la documentation relative à la facilitation du marché et développent une infrastructure informatique fiable et innovante qui profite à tous les acteurs du marché. Les systèmes gérés centralement par Atrias permettent d'économiser beaucoup de coûts pour la société et offrent la flexibilité nécessaire pour les évolutions futures.

Chargement
Contact