Home > Nouvelles > Proximus SpearIT booste ses activités de consultance avec Kris Mampaey
Filtrer les nouvelles :

20-09-17 par SpearIT editor

Vous les reconnaissez ? Ce sont les 5 frustrations le plus souvent mentionnées à propos des salles de réunion chez Proximus SpearIT. Nous en avions assez de la situation. Nous avons donc cherché une solution. Plus d'infos ci-dessous.

Newsletter

Proximus SpearIT booste ses activités de consultance avec Kris Mampaey

L’Ex-CIO de Willemen offre ses conseils

 

Kris Mampaey a pris ses fonctions de conseiller d’entreprises dans le domaine de la révolution numérique chez Proximus SpearIT, la filiale de Proximus qui développe des services TIC sur mesure pour les entreprises de taille moyenne. Kris Mampaey s’est fait connaître comme ex-CIO d’un groupe bien connu dans le monde de la construction : le groupe Willemen.

Tom Tomczak

Tom Tomczak, le CEO de Proximus SpearIT:

Nos clients veulent pouvoir évaluer la valeur ajoutée de la technologie. La conséquence de tout ceci est que vous devez vous entourer de personnes qui possèdent une expérience pratique, comme c’est le cas pour Kris.

Un ‘sparring partner’ de confiance

Proximus SpearIT désire ainsi adapter ses services au marché des entreprises de taille moyenne.

Nous constatons que nos clients éprouvent un réel besoin de s’adjoindre un ‘sparring partner’ de confiance capable d’élaborer des plans stratégiques et des feuilles de route en rapport avec la taille de leur activité. Avec Kris Mampaey, nous pouvons maintenant offrir ce service”,

déclare Bart Weemaels, responsable de la cellule Projects & services chez Proximus SpearIT.

Concernant Kris Mampaey

Au sein de Willemen, Kris Mampaey a fait évoluer le département TIC d’un service « dépannage » classique vers un service professionnel doté d’un centre d’assistance, d’une infrastructure, d’un développement applicatif, de formations et d’un bureau de gestion de projets. C’est ainsi que Willemen, sous l’impulsion du département TIC, est devenu l’une des entreprises du domaine de la construction les plus progressistes en matière numérique.

Kris Mampaey possède plus de 20 années d’expérience dans le secteur TIC. Tant en matière exécutive comme de project manager pour la gestion des équipes et du public à Rock Werchter et Tomorrowland ou comme Business developer chez ECX, Aurelium et Telenet que comme directeur du Shared Service Center TIC au sein du groupe Willemen. 

Et le saviez-vous ? Il est entre autres celui qui a fait de Rock Werchter le premier festival au monde à offrir un WiFi gratuit.

Kris Mampaey, Proximus SpearIT

J’ai choisi Proximus SpearIt parce que c’est une entreprise dynamique en pleine croissance dotée d’une vision claire : offrir des services sur mesure aux entreprises de taille moyenne.”, déclare Kris Mampaey,

Les nouvelles technologies sont de plus en plus à la portée de ces sociétés de taille moyenne. Lorsqu’elles sont bien pensées, elles vous permettent d’augmenter votre rendement et ainsi, assurer votre avenir. Proximus possède des connaissances techniques impressionnantes, mais celles-ci ne sont pas toujours accessibles aux entreprises de taille moyenne. Proximus SpearIT nous permet de mettre ces connaissances de façon pratique et au moment adéquat à disposition de nos clients pour les aider de façon ciblée et ainsi, leur faciliter la vie.

Contact