Home > Actualités > Proximus SpearIT renforce ses rangs avec Christiaan De Backer et Jan Barbier
Filtrer les nouvelles :

Newsletter

Proximus SpearIT renforce ses rangs avec Christiaan De Backer et Jan Barbier

Proximus SpearIT poursuit sa croissance et renforce son équipe de direction avec des professionnels expérimentés du secteur belge ICT.

 
(Sur la photo, de gauche à droite: Christiaan De Backer - Directeur des opérations et directeur technique, Jan Barbier - Practice lead Datacenter & Cloud / Security & Networking, Luc Dehaene - Management commercial & directeur des ventes, Tom Tomczak - PDG)
 

Christiaan De Backer (ex-CIO TomTom, Van Genechten Packaging, Belgacom et ancien 'CIO de l'année' de Datanews) est entré en fonction le 1er juillet en tant que directeur des opérations et directeur technique. Il est responsable de la poursuite de la professionnalisation et de l'expansion du pôle Services.

Jan Barbier (ex-Proximus, Proact, Uptime) deviendra Practice Lead et sera responsable du développement du portefeuille Solutions, dans les domaines Datacenter & Cloud et Security & Networking.

Tom Tomczak

Avec Christiaan et Jan comme dernières recrues, nous sommes prêts à répondre à la demande croissante de services gérés et d'externalisation des opérations informatiques et à élargir encore notre offre de solutions et de services.

Tom Tomczak, PDG 

Accélérer la professionnalisation d'une équipe motivée et innovante qui met ses clients en pole position avec des solutions ICT sur mesure, est un travail de rêve que je ne pouvais pas refuser.

Christiaan De Backer, directeur des opérations et directeur technique

Je suis fier qu'on me demande de faire passer la stratégie Proximus Accelerateurs au niveau supérieur et d'aider les clients de Proximus SpearIT dans leur transformation numérique en tant que partenaire de confiance.

Jan Barbier, Practice Lead Datacenter & Cloud / Security & Networking

S'inscrire dans une stratégie claire

Proximus SpearIT se concentre désormais davantage sur le segment des entreprises de taille moyenne (à partir de 200 employés). Ils veulent être un intégrateur ICT expérimenté et fiable qui, en tant que filiale à 100% de Proximus, peut garantir la continuité et la stabilité nécessaires et qui combine cela avec une approche agile et orientée vers le client. 

En attirant des personnes possédant le savoir-faire nécessaire et en poursuivant la numérisation, nous voulons offrir une gamme complète de services gérés, en mettant l'accent sur une expérience client qui fait la différence.

Christiaan et Jan utiliseront leur expérience pour faire de SpearIT l'un des fournisseurs de services informatiques à la croissance la plus rapide en Belgique et au Luxembourg. Avec un succès croissant dans la région francophone, Proximus SpearIT se profile comme un véritable acteur national dont le siège est à Evere.

Proximus SpearIT permettra également à ses clients d'accéder à l'expertise du vaste écosystème ICT des Proximus Accelerateurs.

Chargement
Contact