Nos services de recrutement peuvent s'appuyer sur le vaste réseau ICT de Proximus au Benelux.
Et vous disposez d'une personne de contact unique pour tous vos besoins en personnel.
Naturellement, nos support engineers disposent du bagage technique requis et jonglent entre plusieurs langues. Leur motivation intrinsèque leur permet d'apprendre rapidement.
Nous sélectionnons nos collaborateurs de helpdesk en évaluant leur esprit d'équipe et nous testons l'aisance avec laquelle ils jonglent avec différentes personnalités et différents styles de communication.
Nous veillons, avec l'aide de l'IA, à ce que les personnalités de nos collaborateurs correspondent aussi à la culture et aux valeurs de votre organisation.
Vous n'avez plus à vous soucier du recrutement, nous nous en chargeons, de même que de toute une série de tâches administratives, et vous aidons à planifier vos ressources. De cette manière, votre département peut travailler plus efficacement.
Nous apprenons à bien connaître votre contexte, à inventorier vos besoins en personnel et à vérifier la culture de votre organisation.
Élaboration des descriptions de fonctions avec hard skills, soft skills et aspects culturels ; formules de contrat (contract management, sourcing, scale up/down, try&hire, team assessments etc.); accords en matière de planification.
Tests, interviews, sélection et présentation de candidats. Planification des ressources. Gestion quotidienne des contrats. Rapports, planification et examen des services.
Demandez votre workshop de recrutement
Vous obtenez une vue d'ensemble de tous vos contractants IT, avec les mêmes rapports pour tout le monde. Vous réduisez fortement les tâches administratives et vous disposez d'un point de contact unique pour toutes vos questions.
L'approche classique. Vous demandez, nous mettons le bon spécialiste à votre disposition au bon moment, y compris pour la présélection, la sélection et la présentation des candidats.
Nous fournissons des équipes entières ou nous étoffons les équipes dans le cadre de projets IT, pour le helpdesk interne/externe ou lorsque vous souhaitez renforcer une expertise spécifique en interne.
Nous nous chargeons de la planification des ressources ou des capacités requises et faisons le nécessaire en cas d'absences, prévues ou non.
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Nadine Dehandschutter
E-mail
Tel.: +32 16 359 104
Des gestionnaires de personnel de helpdesk et assistance, avec des épaules solides et un dos large pour diriger (temporairement) des équipes et des services ou tracer des voies de changement.
Plus d'infos
Des spécialistes en data center et cloud qui apportent à vos employés le soutien nécessaire ou qui ajoutent une expertise supplémentaire à votre équipe de projet.
Des spécialistes en sécurité et network, qui apportent à vos employés le soutien nécessaire ou qui ajoutent une expertise supplémentaire à votre équipe de projet.