Home > Services IT

L'infrastructure IT n'est pas votre tasse de thé

Jouw kopje thee?

L'infrastructure IT n'est pas votre tasse de thé
 

Vous souhaitez consacrer votre temps à autre chose qu'à vos systèmes IT. Vous voulez que votre plateforme IT soit un tremplin et non un boulet.
Nous pouvons vous aider !

Vive la simplicité !


 

L'IT doit s'accommoder de systèmes de plus en plus complexes pour offrir aux utilisateurs une expérience simple. Nous nous sommes organisés en fonction de cette complexité. À vous d'en profiter.

Tel maar uit

Investissez moins et ne payez que pour votre utilisation effective

Les coûts liés à l'achat et la maintenance de matériel, ainsi qu'au recrutement et au maintien d'une équipe IT ne feront qu'augmenter.
Ne payez que pour votre utilisation effective et laissez-nous ces tracas.

Prenez les précautions nécessaires
 

Votre entreprise tourne en permanence, comme tous vos systèmes IT.
En cas de risque de pluie, vous voulez avoir votre parapluie sous la main.
Nous le maintenons même au-dessus de votre tête.

Nous avons adapté nos services aux besoins des entreprises  de taille moyenne .Ils se professionnalisent entièrement.

 Bart Weemaels, Head of Projects & Services, Proximus-SpearIT

Bart Weemaels, Proximus-SpearIT

De quel support avez-vous besoin ?

IT Infrastructure monitoring

Monitor

Notre formule de base
Nous veillons au grain et vous avertissons en cas d'éventuel problème.

IT Infrastructure care services

Care

Nous assurons la maintenance standard, garantissons une résolution réactive des problèmes, mettons un helpdesk à votre disposition et effectuons un reporting sur notre service et nos SLA.

IT Infrastructure managed services

Operate

Nous gérons votre infrastructure IT avec des garanties de temps de bon fonctionnement, garantissons une résolution proactive des problèmes, effectuons un reporting étendu et proposons des améliorations

Nous pouvons le gérer pour vous :

Werkplekdiensten: end user device management, identity & access management, mobile device management

Postes de travail

  • Gestion de tous les appareils des utilisateurs : ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, thin clients, tablettes, smartphones, imprimantes, scanners, etc.
  • Gestion de l'identité et de l'accès
  • Helpdesk destiné aux utilisateurs finaux

IT infrastructure operations

Infrastructure

  • Gestion des serveurs et du stockage, sur site, dans un cloud privé ou dans le cloud public
  • Reprise sur sinistre et continuité des activités
  • Gestion de votre réseau WAN et (W)LAN
  • Gestion de la sécurité : prévention et réaction

Beheer van data- en applicatieplatformen

Plateformes d'applications et de données

  • Gestion technique des systèmes de back-end
  • Gestion technique des bases de données
  • Gestion technique des serveurs d'applications, notamment pour votre ERP

Comparez nos services

IT Infrastructure monitoring

Monitor

Infrastructure et mise en réseau
Postes de travail
Plateformes d'applications et de données

Je krijgt:

  • Surveillance
  • Reporting sur l'état de santé
  • Gestion des incidents critiques
  • PAS de SLA

IT Infrastructure care services

Care

Postes de travail
Plateformes d'applications et de données

Monitor PLUS

  • Patching et maintenance
  • Accès au Service Desk
  • Accès à la gestion des appareils (IMACD)
  • Rapport de service mensuel
  • Maintenance préventive
  • SLA "Best effort"

IT Infrastructure managed services

Operate

Plateformes d'applications et de données
 

Support PLUS

  • Gestion complète du service
  • Maintenance préventive étendue
  • Gestion des changements standard
  • SLA sur :
    • la gestion de la plateforme et du SE
    • la gestion des incidents
    • les changements standard
    • la gestion du cycle de vie de vos appareils (IMACD)
Contact