Home > Actualités > Joris Duysens nommé nouveau directeur général de Proximus SpearIT
Filtrer les nouvelles :

Newsletter

Joris Duysens nommé nouveau directeur général de Proximus SpearIT

Proximus SpearIT, filiale du groupe Proximus et l'un des accélérateurs de Proximus, accueille Joris Duysens comme nouveau directeur général, avec effet immédiat.

Joris Duysens apporte une riche expérience acquise à travers plusieurs postes en contact avec la clientèle dans le monde des TIC. Au cours des 12 dernières années, Joris a occupé différents postes de direction liés aux ventes chez Orange Business Services. Dans son dernier poste, il était responsable de l'activité connectivité pour l'Europe. Il aime encourager la collaboration, créer des relations durables avec les clients et rendre l'impossible possible.
 
Il a obtenu un master en sciences (communication et technologie de l'information) à l'université de Gand, puis un diplôme en administration des affaires à l'Ehsal Management School.

Le potentiel de Proximus SpearIT est énorme : elle a à la fois la flexibilité d'une entreprise de taille moyenne et la force d'une grande entreprise grâce au groupe Proximus. Prêt à aider nos clients à transformer et gérer leur environnement informatique.

Joris Duysens – Directeur général, Proximus SpearIT

A propos de Proximus SpearIT

Les principales priorités de Proximus SpearIT sont les suivantes : développer la vente de matériel informatique et les services d'installation de manière rationnelle, réorganiser les services ICT gérés, accélérer l'adoption de l'étiquetage électronique des rayons dans la logistique et le commerce de détail, et poursuivre la transformation de l'offre de services de recrutement de personnel informatique.

Proximus SpearIT se concentre principalement sur le segment des entreprises de taille moyenne, mais grâce à son agilité et à sa rapidité de livraison, elle a travaillé avec de grandes entreprises, des administrations et des organisations sur des projets spécifiques et des appels d'offres spécifiques.

Chargement
Contact