Home > Actualités > Agoria choisit Workplace-as-a-Service de Proximus SpearIT
Filtrer les nouvelles :

Newsletter

Agoria choisit Workplace-as-a-Service de Proximus SpearIT

Agoria choisit Proximus SpearIT comme partenaire pour son lieu de travail numérique et son cloud. Le contrat de services gérés aura une durée de 3 ans, à compter de janvier 2021, avec une période de transition préalable. Proximus SpearIT déploiera principalement la technologie Microsoft chez Agoria, complétée par des services supplémentaires tels que la sécurité, l'analyse des utilisateurs et l'adoption. À cette fin, SpearIT travaillera en étroite collaboration avec sa société mère Proximus.

Christian Dekeyser, Directeur des Opérations chez Agoria

Nous avons été agréablement surpris par la proposition de Proximus SpearIT. En proposant une organisation plus petite et en utilisant l'expertise de tout le groupe Proximus, nous avons pu travailler avec des organisations de taille moyenne comme Agoria. Un deuxième point fort est l'accent mis sur l'expérience de l'utilisateur. Conformément à notre propre attitude "Soyez le changement", nous pouvons désormais porter les compétences numériques de nos employés à un niveau encore plus élevé.

L'expérience de l'utilisateur d'abord

L'aspect novateur des services d'Agoria est, d'une part, l'intégration de divers éléments de base innovants issus du nuage Microsoft et, d'autre part, le Workplace-as-a-Service, axé sur les utilisateurs finaux qui pourront offrir un service optimal à leurs membres à tout moment, de n'importe où et en toute sécurité. Les derniers mois ont montré avec COVID-19 que les organisations doivent être capables de répondre rapidement et avec souplesse aux changements de circonstances.

Dans le cadre de l'Agoria Workplace-as-a-Service, ils reçoivent un plan d'adoption sophistiqué afin de pouvoir s'en sortir rapidement avec les nouvelles possibilités de leur lieu de travail numérique. En outre, les utilisateurs bénéficient de l'aide d'une IA proactive qui peut suggérer des solutions basées sur une base de connaissances, une analyse du réseau et des rapports d'autres utilisateurs.

 

Vue d'ensemble des services sur le lieu de travail et dans le cloud chez Agoria

  • Office 365 / Microsoft 365
  • Équipes d'intégration de la téléphonie de Microsoft
  • Gérez les ordinateurs portables et les smartphones avec Microsoft Intune,
  • Le matériel de travail tel que les stations d'accueil, les écrans, les casques d'écoute et le matériel d'audioconférence et de vidéoconférence pour les salles de réunion
  • Sécurité des points terminaux
  • Logiciels d'analyse prédictive
  • Services pour une meilleure adoption du nouvel environnement par les utilisateurs
  • Migrations et gestion de serveurs en azure cloud pour les applications (web)

Ensemble, Proximus SpearIT offre ces éléments dans un modèle de service dans lequel l'amélioration et l'innovation continues sont ancrées afin que le lieu de travail numérique d'Agoria reste à jour.

Je suis très fier de cette coopération et je remercie Agoria pour sa confiance dans les Proximus Accelerateurs pour les guider dans leur transformation numérique. Proximus SpearIT et Proximus Enterprise intègrent ensemble des solutions innovantes dans le cloud, avec des services d'AI et d'adoption. Cela prouve une fois de plus la force unique de notre écosystème Proximus Accelerateurs.

Bart Watteeuw, Directeur ICT Benelux chez Proximus

À propos d'Agoria

La fédération technologique Agoria compte près de 2000 entreprises membres et est là pour tous ceux qui sont inspirés par la technologie. Le secteur technologique de notre pays est le secteur qui présente la plus forte valeur ajoutée (30 milliards d'euros en 2019) et la plus forte croissance économique réelle (11,5 % depuis 2015). Plus de 310 000 personnes travaillent dans le secteur technologique. En 2019, le chiffre d'affaires du secteur était de 129 milliards d'euros, avec des investissements dépassant les 4 milliards d'euros.

Les services et les points de vue d'Agoria concernent le capital humain et la formation, le développement des marchés, la réglementation, la numérisation, les écosystèmes intelligents, les infrastructures, l'industrie manufacturière, le climat, l'environnement et l'énergie. Avec "Be the change", Agoria s'engage fortement à influencer la numérisation sur le marché du travail. Agoria est le sponsor principal de l'Agoria Solar Team, l'équipe de 20 étudiants belges qui veut devenir champion du monde de course de voitures solaires en Australie pour la deuxième fois en 2021. L'organisation compte quelque 200 employés travaillant à Bruxelles, Anvers, Gand, Liège et Charleroi. Marc Lambotte est le PDG. Plus d'informations sur www.agoria.be.

 

 

À propos des Accélérateurs Proximus

Les Proximus Accelerators rassemblent les personnes, les capacités, les compétences et l'expertise appropriées. En tant que tribu d'acteurs du numérique qui ont uni leurs forces pour aider votre entreprise à se développer dans une économie numérique en constante évolution.

Nous couvrons divers aspects du puzzle de la transformation numérique, tels que la sécurité, l'IoT et l'intégration des applications, en proposant des solutions ICT intégrées à 360°.

Proximus Accelerators est conçu pour stimuler l'innovation et donner du pouvoir à votre entreprise grâce à des solutions ICT intégrées à 360°, quelle que soit l'étape de votre processus de transformation numérique dans laquelle vous vous trouvez.

En tant qu'expert en informatique pour les employés, centre de données & cloud, sécurité & réseau et IoT, Proximus SpearIT est l'un des fiers Proximus Accelerators, avec Be-Mobile, Clearmedia, Codit, Davinsi Labs, Proximus Enterprise, Telindus, Umbrio et Unbrace.

 

Lire plus:

Plus d'informations sur les Proximus Accelerators

Découvrez notre Workplace-as-a-Service

 

Chargement
Contact